Le reflet de vos performances

Symetri sera présent le 8 avril 2021 au Forum National des Eco-Entreprises !

https://forum.ecoentreprises-france.fr/pages/2021/index.html

Evènement majeur pour réunir et mobiliser les filières vertes en France et pour favoriser le déploiement concret de la transition écologique et énergétique. C’est le rendez-vous annuel de la communauté d’affaires et d’innovation de la filière des Cleantech.

C’est l’occasion de nous y rejoindre pour aborder vos sujets du moment :

               – Diminution des volumes de déchets

               – Traçabilité du déchet

               – Projets de prévention

               – Bonnes pratiques de gestion de vos déchets et déchèteries

Symetri est d’ailleurs candidat à la Vitrine de l’Innovation Déchets et Economie Circulaire.

En effet, nous proposons un ensemble de solutions inédites pour vos déchèteries : en tant que spécialistes du métier d’exploitant, nous proposons la gamme la plus large et complète du marché pour nous adapter à toutes vos attentes.

Notre histoire y est pour quelque chose : depuis le début, nos solutions sont conçues aux côtés des agents et encadrants car Symetri a été créé par Tribord, gestionnaire exploitant de plus de 70 déchèteries en Bretagne depuis 30 ans.

Aujourd’hui Symetri se déploie sur plus de 150 déchèteries en France, et travaille toujours sur de nouvelles innovations permettant d’améliorer la prévention, le réemploi et la valorisation des déchets.

Nous serons bien entourés lors de cette journée riche en contenus : ateliers et conférences sont organisés en plus des rendez-vous entre professionnels qui nous permettrons de rencontrer les acteurs de la filière. Interviendront notamment Barbara Pompili, Ministre de la transition écologique – Agnès Pannier-Runacher, Ministre déléguée chargée de l’industrie – Arnaud Leroy, Président de l’ADEME.

L’inscription aux rendez-vous et aux plénières est gratuite pour les collectivités : profitez-en, et rendez-vous le 8 avril !

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *