Questions fréquentes


Les solutions Symetri sont-elles à la fois utilisables sur PC et sur mobile ?

Les solutions Symetri sont disponibles à la fois sur mobile et sur PC, pour les équipes de terrain et les équipes d’encadrement.

Les solutions Symetri sont-elles faciles à prendre en main ?

Les solutions Symetri sont simples et rapides à prendre en main. Nous vous formons à leur utilisation.

Les solutions Symetri permettent-elles d'améliorer les résultats de l'exploitation ?

Les solutions Symetri ont été développées pour accompagner la recherche de performance. Mieux comprendre le présent, grâce aux données collectées et analysées, permet de mieux préparer l’avenir et mettre en place de nouveaux projets.

Les solutions Symetri sont-elles éprouvées ?

Les solutions Symetri sont déployées dans plus de 380 déchèteries en France. Elles sont utilisées par plus de 1100 personnes (agents et encadrants).

Quel type de smartphone est-il nécessaire pour utiliser les solutions Symetri ?

Symetri recommande les smartphones de la gamme Trekker M5 core.

L'équipe Symetri assure-elle un SAV ou un support sur les solutions et les smartphones ?

Au sein de Symetri, une équipe est dédiée au SAV. Elle est composée d’anciens encadrants et agents de déchèteries. Cette équipe support vous permet d’obtenir une réponse pratique, utile et rapide.

Quelles plateformes web peuvent être utilisées ?

Le back office de Symetri est en mode SaaS. L’accès à la plateforme se fait à partir de n’importe quel navigateur. Il faut avoir l’URL et la connexion se fait grâce à un login et un mot de passe.

Sous quel format est-il possible d'extraire les données ?

Les données peuvent être extraites au format CSV, compatible avec les outils Microsoft, la suite LibreOffice.

Avec quels autres logiciels Symetri est-il possible de s'interfacer ?

Symetri mise sur l’interopérabilité. Les solutions Symetri s’interfacent avec de nombreux logiciels, tels que Styx, E-magnus, ATPMG, CIVIL multi-facturation, PayFIP, Trackdéchet…

Les solutions Symetri sont-elles référencées UGAP ?

Les solutions Symetri sont référencées UGAP. Cela facilite, pour les collectivités, le déploiement rapide de nos solutions en évitant la lourdeur administrative du traitement d’un appel d’offres. Symetri s’est par ailleurs entouré de partenaires sur les thèmes du contrôle d’accès, de la facturation, de la gestions de bacs ou encore de la prévention. Ils sont eux-mêmes référencés UGAP, ce qui permet de couvrir de nombreux sujets liés au traitement du déchet.

En cas de besoins spécifiques, l'équipe Symetri propose-t-elle des développements sur-mesure ?

Pour répondre à des besoins spécifiques, Symetri propose des développements sur-mesure. Nous travaillons sur de nouveaux fonctionnels comme sur de nouvelles applications.

Est-il possible de contacter le support Symetri directement par téléphone ?

L’ équipe de Symetri est joignable directement pas téléphone. Par ailleurs, Symetri déploie systématiquement un outil de Mobile Device Management (MDM) qui permet de prendre la main à distance sur les smartphones et apporter un SAV efficace et rapide.

L'équipe Symetri est-elle facilement joignable tout au long du marché ?

L’équipe de Symetri est joignable tout au long du marché, par plusieurs moyens : téléphone, e-mail ainsi que par une plateforme de « ticketing » accessible 24H/24, 7J/7 qui permet de remonter des demandes (développements spécifiques, bugs, améliorations…). Cette plateforme assure un traitement optimisé des demandes et la traçabilité des actions jusqu’à la résolutions de la demande.

Une question ?

Présentez-nous votre projet, votre problématique, la spécificité de votre territoire, les enjeux de votre collectivité, nous saurons vous proposer la solution Symetri adéquate !
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